TAG : Avez vous dans votre PAL … ?

Bonjour tout, le monde votre week-end c'est bien passer ? Excuser moi j'ai une journée de retard, hier je n'étais pas chez moi, de ce fait je n'ai pas put poster mon article.

  1. Un livre d'on vous ne savez pas vous ne savez pas de quoi il parle ?

Non car j'aime bien savoir de quoi le livre parle avant de l'acheter .

    1. Un livre depuis plus d'un ans ?

Oui (ce n'est pas bien), sa va fair plus d'un ans que j'ai « Flavia de Luce La mort dans une boule cristal » de Alan Bradley.

    1. Un tome 2 ?

Oui, j'ai « La poupée de porcelaine » de Maxence Fermine et bien d'autre ...

    1. Plusieurs livres d'une même série ?

Oui, j'ai « Harry Potter 2, 3, 4, 6 » de J.K. Rowling (non je ne les ai pas encore lu …)

    1. Un classique ?

Non je ne suis pas trot classique .

    1. Un livre qui vous fait vraiment très très envie ?

Oui, j'ai très envie de lire « Damnés » de Lauren Kate

    1. Un livre que vous gardez pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de noël, …) ?

Oui je garde « Flocons d'amour » de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle pour l'hiver .

    1. Un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu ?

Oui, « Harry Potter 2 » De J.K. Rowling

    1. Un poche ?

Oui J'ai « Qui es-tu Alaska » de John Green .

    1. Un livre dont vous aviez complétement oublié l'existance ?

Oui , j'avais totalement oubliée que j'avais « Enjoy Marie » de Marie Lopez.

    1. Votre prochaine lecture (promis juré!) ?

Non je ne l'ai pas encore …

    1. Un pocket jeunesse ?

Oui j'ai « Cinder » de Marissa Meyer.

    1. Un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire ?

Non je préfère me fair mon propre avis.

    1. Un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu ?

Tout le monde je ne pense pas mais, oui (encore une fois) « Cinder » de Marissa Meyer.

    1. Un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez lire avant (si, si!) ?

Oui j'ai « After » de Anna Todd.

    1. Un livre avec une tranche rouge ?

Non j'ai du rose rouge mais pas du rouge …

    1. Un livre de votre auteur préférer ?

Non malheureusement …

    1. Une suite de série mais avouez le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédent ?

Non car je me souviens assez souvent de l'histoire des tomes précédent

    1. Un thriller ?

Oui j'ai « Pretty Little Liars l'intégrale 1 » de Sara Shepard.

    1. Un roman fantastique ?

Oui j'ai « Damnés » de Lauren Kate.

    1. Une dystopie ?

Oui j'ai « Divergente 1 » de Veronica Roth.
    1. Une romance ?

Oui j'ai « Invisibilité » de Andrea Cremer et David Levithan.

    1. un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis) ?

Oui j'ai « Victoriane Fantasy 1 ; Dentelle & Nécromancie » de Georgia Caldera.

    1. un livre qu'on vous a conseillé ?

Non je ne connais de lecteur ou lectrice ...

    1. plusieurs livres d'un même auteur ?

Oui j'ai les « Harry Potter »

    1. un livre avec le mot "secret" dans le titre ?

Oui j'ai « Jasper et le secrets du vieil océan » de Barbara Else.

    1. le dernier livre que vous avez acheté ?

Oui c'est Damnés (encore).

    1. un autre livre Pocket Jeunesse ?

Oui j'ai «  Le Labyrinthe » de James Dashner.

    1. un livre que vous avez acheté pour la couverture ?

Oui mais l'histoire m'intéresse aussi (mais la couverture surtout) « La révoltée du Bengale Queen » de Louise Allen.

    1. plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points) ?

Et bien je ne lis pas beaucoup de livre enfin sa ne fais même pas un ans que je lis mais je pense que oui ...


Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!


Moi j'ai 26 donc j'ai « avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point! » et c'est assez vrais …  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gardiens Des Cités Perdues, Tome 1

ANATOMIE d'une FILLE à l'OUEST

Fascination