ANATOMIE d'une FILLE à l'OUEST


« Le moment présent.
C'est tout ce qu'on possède .
Avant de s'inscrire a jamais dans le ciel . »





Auteur : Andrea Portes
Edition : Michel LAFON
Année de sortie : 15/05/15
Nombre de page : 288
Prix : 15,95€




Synopsis :


Pour tout le monde, Anika Dragomir est la troisième adolescente la plus populaire du lycée. Cheveux blonds, lèvres glossées, elle a la panoplie de la fille parfaite. De loin, car si on se rapproche, on découvre qu’elle n’est pas tout à fait irréprochable : elle empoisonne petit à petit son patron, vole dans la caisse, et est en train de tomber amoureuse de Logan, le pire loser du lycée. Elle est prête à tout pour que personne ne le sache, car un pas de travers et Becky Vilhauser, le Dark Vador rose bonbon qui tyrannise le lycée, fera de sa vie un enfer. Et lorsque Jared, le garçon le plus populaire de la ville, décide qu’elle sera sa petite amie, Anika va devoir choisir. Après tout, serait-ce si improbable de tout lâcher pour un raté ?

Dans les basckets d'une fille à côté de ses pompes !!!

Mon avis :

L'histoire se passe dans un lycée du Nebraska. Dans ce lycée il y a d'un côté les lycéens populaires, et de l'autre côté, les autres . Anika (le personnage principale ) fait partie de la première catégorie car elle est sous la protection de Becky Vilhauser, la plus populaire du lycée mais aussi la plus méprisante.
On vas suivre la vie d'Anika à travers ; le lycée, son boulot, sa famille, mais aussi à travers deux garçons, Logan et Jared . Ils sont totalement différents ; l'un étant le loser du lycée et l'autre étant l'un des plus populaires de lycée, dont elle vas tombée amoureuse … Elle va faire des choix qui vont changer sa vie , … à jamais !


J'ai adorée ma lecture j'ai passée un agréable moment plongée dans cette histoire touchante et profonde, on y aborde le harcèlement. C'est une première fois pour moi ce genres se sujet touchant. Je me suis rapidement attachée au personnages ( enfin … à certains ). On a envie de savoir se qui vas se passer ! L'histoire se lis très vite. Quand on fini ce livre on a une vision différente de la vie !


C'est un énorme coup de cœur !!!

Une lecture vraiment touchante et une belle histoire d'amour, je recommande vivement cette histoire qui m'a fait lâcher quelque larmes sur la fin .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gardiens Des Cités Perdues, Tome 1

Fascination