Book Haul du moi de juin ET de juillet ...

Hey, salut tout le monde j'espère que vous allez bien, je tiens a m'excuser de ne pas avoir postée de chronique car j'étais en vacance et je n'avais pas la possibilité de les postée . Je n'ai pas pus faire mon book haul du mois de juin du coup, aujourd'hui on se retrouve pour faire mon book haul du mois de juin et juillet. C'est parti ! ET excuser moi de ne pas postée mes chroniques régulièrement mais je n'ai lus beaucoup … Donc voilà . Merci de votre compréhension .


Au mois de Juin j'ai achetée :


Solitaire de Bernard Ashley :


Un jeune garçon se réveille sur une île déserte, perdue au milieu de nulle part. Terrifié, il tente de renouer les fils de son histoire. Qui est-il ? D'où vient-il ? Comment a-t-il atterri là ? Ses souvenirs se dérobent et son passé reste un mystère. Désormais, il n'a plus qu'une idée en tête : survivre. À Londres, un homme, riche et puissant, est persuadé que son petit-fils, disparu en mer, est toujours vivant. Prêt à remuer ciel et terre pour le retrouver, il ne néglige aucune piste. L'une d'elles le mène à un îlot rocheux perdu dans l'océan indien, nommé Solitaire. C'est le début d'une aventure qui les changera à jamais !


A la folie de Brigitte Lorentzen :


L'amour peut-il triompher de la folie? Certains morts demeurent-ils parmi nous?

Chaque nuit, dans sa chambre, Luisa reçoit la visite d'une petite fille qui l'appelle désespérément à l'aide. Ces incessantes apparitions lui semblent parfois réelles mais, de peur de passer pour une folle, elle n'ose se confier à personne. Jusqu'au jour où Thomas, un garçon du lycée au charme étarnge, lui révèle qu'elle est suivie en permanence par une enfant : une fillette aux grands yeux tristes qu'il est le seul à voir...


L'île de l'oubli de Melissa De La Cruz :


Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui maintient les prisonniers et leurs enfants en captivité. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ?


Au mois de Juillet j'ai achetée :


La maison de la nuit le tome 2 de P.C. Cast et Kristin Cast :


Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques: des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre?


Amélia de Kimberly McCreight :


À New York, Kate élève seule sa fille de 15 ans, Amelia. En dépit d'un rythme professionnel soutenu, elle parvient à être à l'écoute de cette adolescente intelligente et responsable, ouverte et bien dans sa peau. Très proches, elles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre. C'est en tout cas ce que croit Kate, jusqu'à ce matin d'octobre où elle reçoit un appel de l'école. On lui demande de venir de toute urgence. Lorsqu'elle arrive, Kate se retrouve face à une cohorte d'ambulances et de voitures de police. Elle ne reverra plus jamais sa fille. Amelia a sauté du toit de l'établissement. Désespoir et incompréhension. Pourquoi une jeune fille en apparence si épanouie a-t-elle décidé de mettre fin à ses jours ? Rongée par le chagrin et la culpabilité, Kate tente d'accepter l'inacceptable... Mais un jour, elle reçoit un SMS anonyme qui remet tout en question : " Amelia n'a pas sauté. " Obsédée par cette révélation, Kate s'immisce alors dans la vie privée de sa fille et réalise bientôt qu'elle ne la connaissait pas si bien qu'elle le pensait. À travers les SMS, les mails d'Amelia, les réseaux sociaux, elle va tenter de reconstruire la vie de son enfant afin de comprendre qui elle était vraiment et ce qui l'a poussée à monter sur le toit ce jour-là. La réalité qui l'attend sera beaucoup plus sombre que tout ce qu'elle avait pu imaginer.


Everything Everything de Nicola Yoon :


Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.


After tome 5 de Anna Todd :


La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand
un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?
Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.
Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et
tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?




Voila c'est tous ce que j'ai achetée pendant ces 2 mois j'aispère que sa vous aura plut et je vous dit à bientôt. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gardiens Des Cités Perdues, Tome 1

ANATOMIE d'une FILLE à l'OUEST

Fascination