AFTER saison 1

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire une chronique sur After saison 1 . oui enfin … Je sais mais mes examens sont finis donc je serais certainement plus régulière ! Dites moi comment se sont passer vos examen et si vous avez lut le livre ce que vous en avez penser. Sur ce bonne lecture !

Avant lui, elle contrôlait sa vie …



Auteur : Anna Todd
Edition : Hugo Roman
Date de sortie : 2015
Nombre de page : 594
Prix : 17€


Résumer :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... 
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. 
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. 

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... 

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... 
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 
L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs. 


Mon Avis :

Theresa, dite Tessa est une jeune fille réservée de 18 ans au dossier scolaire irréprochable. Elle a travaillé dur pour être admise à Washington Central University, l'université de ou sa mère a étudier et celle de ses rêves. Une fois sur place, elle rencontre sa colocataire, une deuxième année prénommée Steph. Pleine de vie (elle ne rate aucune fête), sexy et tatouée (donc forcément infréquentable), Steph est très loin des relations habituelles de Tessa. Et son meilleur ami l'est encore moin : il s'appelle Hardin. Grand, brun, tatoué, percé (tout aussi infréquentable), et avec un fort accent anglais, il représente tout le contraire des personnes que fréquente Tessa . A vrai dire, elle est habituée à son petit ami Noah ; il est gentil, sage, sportif, (ennuyant), sa mère l'adore et surtout il a accepté de la rejoindre à WCU l'année suivante. Sauf que voilà, Hardin est beau, mystérieux et étrangement irrésistible… (Cette attirance mystique et inexplicable qui fait bouillonner le sang dans les veines et frémir tous les muscles de notre héroïne jusque dans sa culotte.)Mais tout ne ce passe pas comme prévus … 

J'ai acheter After a une réderie consacrer au livre (qui se passe tout les premier dimanche de chaque mois dans ma ville). J'avais beaucoup entendue parler de AFTER mais, j'hésiter à me l'acheter car le résumer ne me tenter pas plus. Les premier chapitres on étaient long à lire (même si il sont court) mais une fois dans l'histoire je n'arrêter plus ! J'ai adorée découvrir AFTER, c'était la première fois que je lisais un livre de NEW ROMANCE , et je ne suis pas déçue ! J'adore le personnage de Tessa et Hardin, (même si j'ai assez souvent envie de leur mettre des baffes ) Tessa est très sensible au « charme » de Hardin, mais est-ce réciproque ? Certain diront que c'est clichée … Oui sa l'est mais c'est amené autrement . Donc je vous conseille after car j'ai adorée ( je viens de terminer after 4.) Je m'enfile la série !



N'hésiter pas à me dire ce que vous en avez penser. Je vous laisse et vous fais de gros bisous ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gardiens Des Cités Perdues, Tome 1

ANATOMIE d'une FILLE à l'OUEST

Fascination