TAG livresque de A à Z

Bonjour tout le monde je vous retrouve ( avec une journée de retard) pour vous faire un TAG. J'ai encore une journée de retard car je n'étais pas chez moi du week-end du coup je n'ai pas put écrire ma chronique et vue que je ne voulait la faire à la vas-vite je vous le TAG de A à Z.

  • A pour Auteur, l’auteur dont tu as le plus de romans

J.K. Rowling.

  • B pour Best, la meilleure suite de série
Je sais que beaucoup de monde ne l'a pas aimé mais moi si ; AFTER 2

  • C pour Current, lecture en cours
    AFTER 4

  • D pour Drink, la boisson qui accompagne tes lectures
La plupart du temps c'est de l'eau mais de temps en temps c'est du Thé.

  • E pour Ebook, Ebook ou roman papier ?
    Je préfère le roman papier mais je ne suis pas contre l'E-book .

  • F pour fictif, Un  personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée
Hardin Scott dans AFTER (oui j'aime bien les Bad-Boy)

  • G pour Glad, un roman pour lequel tu es contente d’avoir donné une chance

AFTER 1 , car au début il ne me faisait pas très envis mais finalement c'est un énorme coup de cœur.

  • H pour Hidden, un roman que tu considères comme un joyau caché
Phone Play 1

  • I pour important, un moment important dans ta vie de lectrice

Le début, Car si je n'avais pas parler de H'arry Potter avec ma meilleure amie ce jour la je ne lirais certainement pas aujourd'hui .

  • J pour Juste, le roman que tu viens juste de finir
AFTER 3

  • K pour kind, le genre de roman que tu ne liras jamais

Le policier

  • L pour long, le plus long roman que tu aies jamais lu
    ARTER 2

  • M pour Major, le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (trop plein livresque, impossible de lire après celui là)
Hunger Games

  • N pour nombre, le nombre de biblio que tu possèdes
1 bibliothèque

  • O pour One, un roman que tu as lu plusieurs fois
    j'ai lus 2 fois AFTER 1

  • Q pour quote, une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspire ou qui t’a fait ressentir le plein d’émotions
AFTER 2 : « De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles. »

  • R pour Regret, un regret de lecteur
Ne pas avoir commencée à lire plus tôt.

  • S pour Série, une série que tu as commencée mais pas finie (et dont tous les livres sont sortis)
La saga Twilight (je n'ais toujours pas lut le dernier tome)

  • T pour trois, trois livres préférés de tous les temps
La saga AFTER, Phone Play et la saga Twilight ( pour ne pas citée Harry Potter)

  • U pour Unapologetic, Quelque chose dont tu n’éprouves aucun remord d’etre fan(girl)
    AFTER ( encore )

  • V pour Very, un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres
    Phone Play 2

  • W pour Worst, ta pire habitude livresque
    Acheter plus de livre que je n'en lis

    – X pour x, commence à compter en haut à gauche de ton étagère et prends le 27e livre

Harry Potter à l'école des sorcier

  • Y pour Your, ton dernier livre acheté ?

A la folie et SOLITAIRE

  • Z pour ZzZ : le livre qui t'a volé ton ZzZ(le dernier livre qui t'a tenue éveillée bien trop tard la nuit) :


Anatomie d'une Fille à l'Ouest.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gardiens Des Cités Perdues, Tome 1

ANATOMIE d'une FILLE à l'OUEST

Fascination